Foire aux questions

Comment nous contacter ?

  • Par chat : cliquez sur le bouton rouge en bas de la page (aux heures d'ouvertures)
  • Par e-mail : hi@dailymiam.fr
  • Par le formulaire de la page

Le paiement est-il sécurisé ?

Totalement, nous mettons tout en œuvre pour garantir la sécurité de vos données personnelles. Vous pouvez vous en assurer par la présence de l'icône HTTPS dans la barre d'adresse de votre navigateur. Concernant le paiement, nous utilisons la solution STRIPE, très reconnue dans le domaine. Rendez-vous sur stripe.com pour obtenir davantage d'informations.


Pourquoi nos plats sont-ils livrés froids ?

Si nous avons choisi de livrer nos plats froids, c'est pour éviter une sur-cuisson inutile liée au transport. Vous pourrez ainsi profiter des saveurs exceptionnelles de nos produits, comme nous les avons élaborés dans nos cuisines.

Il vous suffit de réchauffer nos plats au bain-marie, au micro-ondes, à la poêle ou au four par exemple. Excellent miam !


Où peut-on se faire livrer ?

Pour le moment, nous livrons uniquement sur Toulouse. Mais rassurez-vous, notre zone de livraison sera étendue très rapidement.


Y a-t-il des couverts dans les commandes ?

Oui, et en plus ils sont offerts. Il suffit de préciser le nombre que vous souhaitez lorsque vous passez commande.


Est-il possible de conserver les produits ?

Vous pouvez les garder quelques heures au réfrigérateur. Cependant, nous vous conseillons de les manger le plus vite possible pour profiter au maximum des qualités gustatives.


Qui est le chef ?

Il s'agit de Steven Mottais qui possède son propre restaurant depuis plusieurs années. Il a été titré à plusieurs reprises, notamment dans le domaine de la pâtisserie. Si ses plats sont déliceux, ses desserts sont sublimes et à essayer d'urgence.


Où sont cuisinés les plats ?

Ils sont préparés dans les cuisines de notre chef à l'extérieur de Toulouse. Ils sont ensuite acheminés à Toulouse dans le respect strict de la chaîne du froid afin que nos livreurs puissent les livrer chez vous en moins de 30 minutes.


Les bocaux consignés : comment ça marche ?

Lorsque vous commandez nos plats en bocaux, vous pouvez nous rendre la consigne lors du passage de notre livreur à la commande suivante. 1€ (par bocal) sera crédité directement sur votre compte quelques heures après et déduit automatiquement de la commande suivante.